Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai dit oui
26 mars 2010

Me revoila !!!

Bon ça fait très très longtemps que je suis pas venue sur le blog et honte à moi !!! me revoila pour vous donne quelques nouvelles dans l'avancement des préparatifs !!!

Ce que j'ai :

-la robe, les chaussures et la lingerie

- le costume de monsieur avec ses chaussures

- la salle, le traiteur

- le dossier est déposé à la mairie

- les alliances

-les faires-parts (enfin ils sont presques finis et je vous les montre dès qu'ils sont envoyés !!)

En cours :

- la préparation à l'église

- la photographe

- le coussin des alliances (que j'ai presque terminé. Je le fais au point de croix et après il restera la couture !!)

et enfin ce qu'il nous reste à faire ou à trouver :

- la chemise et la ceinture

- la couverture du livre d'Or

- l'urne

- les dragées

Donc voila les dernières nouvelles et je reviens très vite pour vous montrer les faire-parts !!

Bon week-end à tous et à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
J'ai dit oui
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Publicité