Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai dit oui
7 novembre 2010

Séance photo sur Paris

Me revoila avec les photos de notre séance photo sur Paris.

Effectivement fin aout nous avons remis nos beaux habits et sommes retournés sur Paris pour faire notre séance photo.

Nous avons commencé par le ponts des Arts puis ensuite les quais vers St Michel et ensuite le trocadéro et ses environs.

Nous avons (enfin surtout moi, car mon pauvre mari commencait à en avoir marre à la fin !!) passé une superbe journée, les gens croisés on été vraiment adorables :-)

S_ance_photos_Paris

S_ance_photos_Paris4

S_ance_photos_Paris3S_ance_photos_Paris5

S_ance_photos_Paris1

S_ance_photos_Paris2

Voila pour ce soir et bientôt la suite !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Les photos sont superbes et je vais commencer à me répéter mais vous étiez super beaux!!
J'ai dit oui
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Publicité