Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai dit oui
17 octobre 2009

salon du mariage carrousel du Louvre

Je reviens du salon du mariage au carrousel du Louvre où j'ai pu trouver pleins de nouvelles idées pour la déco de mon mariage.

Pour les parisiennes le salon se tient encore jusqu'à demain dimanche 17 octobre.

top_visuel

Voci quelques liens de stands du salon qui font de jolies choses:

- Parenthèse enchantée

- pour avoir des faire-parts vraiment magnifiques Véronique Lataste

- Bulle et tulle

- Accessoire cheveux vraiment splendides Cherrychau

Et la semaine prochaine on remet ça avec le grand salon du mariage au parc Floral de Vincennes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J'ai dit oui
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Publicité