Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai dit oui
2 décembre 2010

Voyage de Noces

Nous sommes revenu avant-hier de notre voyage de noces aux Maldives. C'était vraiment magnifique et qu'est que ca fait du bien d'être au soleil.

Le changement de température au retour a été radical !! Nous sommes passés de 30° avec la mer bleu turquoise ... à -2° voir plus avec la neige. Le trajet aéroport-maison fut glaçant surtout de la gare RER à la maison ( pourtant la distance n'est pas longue) mais j'ai cru perdre mes pieds !!

Dans mes valises, nous avions emmené nos tenues de jeunes mariés. Nous avons fait une séance photo sur la plage, à 6h du mat' comme ca personne pour nous embêter !! lol

Sans plus attendre voici quelques photos :

Maldives

Maldives1

Maldives2

Maldives3

Maldives4

Voila pour aujourd'hui, passer une bonne journée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
J'ai dit oui
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Publicité