Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai dit oui
6 juillet 2010

Ca y est je suis mariée !!!

Eh oui ca y est le grand jour est passé, samedi nous sommes passé à la mairie puis à l'Eglise.

Nous avons pas vu la journée passée !! Le matin le temps nous a fait des frayeurs car dès 8h30 c'était orage et pluie toute la matinée. Heuresement la pluie a fini par cesser et nous avons eu une belle après midi.

Sans plus attendre voici une photo des jeunes mariés !!

P1090562

Et maintenant passons à la déco avec pour aujourd'hui l'urne et le livre d'or (pour la suite il faudra être encore un peu patient !!)

DSCF2891

DSCF2869

DSCF2871

DSCF2886

DSCF2889

A bientot pour la suite ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore :)
J'ai dit oui
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Publicité