Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai dit oui
28 août 2009

Présentation

Moi c'est Agathe, j'ai 25 ans bientôt 26 (la semaine prochaine !!!) et François 27 ans. Nous avons décider, après 3 ans d'amour, de nous marier le 3 juillet prochain.

Ce blog à pour but de donner des idées de décoration pour votre mariage, car au fil de mes balades sur le net j'ai accumulé pas mal d'idées déco que je compte partager avec vous.

Par contre jusqu'au mariage je ne vous dévoilerais rien ou presque de ma décoration pour que se soit une surprise pour mes invités.

en attendant voila une photo de nous 2:

Guadeloupe_nov_07_485

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super, un nouveau blog!!!!!!!<br /> <br /> Mais bon, jvais avoir du mal à me retenir de te poser des questions sur le mariage :p<br /> <br /> Bisous Future Madame Fanfan
J'ai dit oui
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Publicité